Nombre de messages : 118 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 28 Juin à 3:42
ben c cOOl pq la sOn fOrum sa cOmencé a derivé en grO tchat lOOOl (en HS Oci hihihi)
NoRiA
Nombre de messages : 177 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Lun 17 Juil à 12:31
wi wi la sa devien le forum dé crazy'z é nan plu le forum de dj no name sa va plu mdrrr
lila
Nombre de messages : 110 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mar 18 Juil à 12:47
mdrrr
fodré créer 1 forum spécial crazy'z lol comme sa on pouré fer ke du hs et raconter ke d truk de crazy'Z
Attention les crazy'Z von prendr le control ( La c moi ké hs expdrrr )
NoRiA
Nombre de messages : 177 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mar 18 Juil à 16:15
mdrrr si ce forum il ouvre ces porte se sera ke du nimporte koi mdrrr et tkt lila lé hs mnt on en a labitude fésan tan ke tan ve tu voi moi jsui entrain de manger des kinder bueno mdrr
fifi
Nombre de messages : 118 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 03/01/2006
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Sam 22 Juil à 11:58
PTDR alOr twa nOnO mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Sam 22 Juil à 15:11
é ben koI C vRé C t juSte un tiT hS Kom oN En A LaBiTUdE dE fAIre§§§§
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Dim 23 Juil à 8:50
Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!! Alors la Trop forte cette Nono pr ke se soi du HS ba sa lé vraimen Mdrrrrrrrr fodra penser a fer un topic av les spécial HS d crazy'Z mdrrrrrrr
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 26 Juil à 16:19
ptdddrrrrrrr oui oui le best of des Hs d crazy'z on rigoleré bien !!!! surtout akv mé kinder bueno!!mmmmmmm
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 23 Aoû à 9:04
Expdrrrrrrr encor du hs tro forte av t kinder bueno sacré Nono kyyyyyyyyyyaaaaaaa
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 23 Aoû à 11:23
mé kan ya kinder bueno moi jsui kyyyyyyaaaaa !!!!
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 30 Aoû à 13:53
alala cette Nono alors jms t lachera t kinder bueno remarke jte compren tkt mé jtrouv ke le 1er mot ki te vien c ca les kinder bueno lol ba on va ouvrir 1 fan club spécial KINDER BUENO pr toi alor mdrrrr
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Sam 2 Sep à 14:28
Mdrrrrr WI WI un fan club jve bien mmmmhh les kinder bueno alala avk leur chocolat je fond !! voila mnt jen veux!!!!!!
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Dim 3 Sep à 6:05
tro forte la miss !
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Jeu 7 Sep à 10:56
[b] PFFFFFFF lila c ta fote sa encore tu me fé envie !!!!!
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Ven 8 Sep à 12:55
koi ma faute!!!!! mdrrrrr
toi osi alor falé pa comencer av t kinder ptdrrrrrr
sa fé zouli les pti coeurs Non???
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Sam 9 Sep à 15:37
HI HI c sa change de discution mDR mé javou si tri joulie
lila belek
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Dim 10 Sep à 11:11
et wi on dévi le sujet mdrr
Kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa Belek ta prononcé li mo magike !!! ah wii si tri zouli lé pti coeur
il sn mimi kom tt loul
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mar 12 Sep à 11:02
mDRR voila lila kon on lui parle de belek mdr !!!
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 13 Sep à 7:31
je l'admire crooooooo !!! louuuul Serieu c depuis ke jlé entendu mixé au concert a bobigny gt kyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa Alala ou sinn kan jlé vu ché gauet gt kyyyyyyyyyyyyyaaaaaaa dle voir pasé ki mm mdrrrrr Ba maintenant Noria tu connais mon point faible EXPDRRRRRR !!!!!!!!!
^_^ ^_^
\^o^/\^o^/\^o^/
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Jeu 14 Sep à 14:50
exxpdrr a oui sa yé mnt ji coné ton poin faible attention jvé tou le tem tle sortir BElek belek
ben mOI alor avk mes kinder bueno jsui pas mieus lol !!!
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Ven 15 Sep à 6:37
AAAAAAAHHHHHH ca fé lntps ktu lé a pa sorti d kinder la mdrrrrr aten mé ma mere el msort tjr des belek ptdrrr ( genr pr mdire atention ) mai moi direct jpense a MISTER DJ BELEK mé jtrouv ke ca lui va bien belek tro kyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaa ptdrrr eh wi t coné mn poin faibl mnt mdr et moi osi jconé le tien ptdrrrr kom sa on é kitte alors
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Ven 15 Sep à 11:56
mDDRRRRRRRRRRRRRRR oo BELEK attention mdr hi ta mere el te diss sa et toi tu pense a ton dj bien bien!!!!
et oui sinon mnt on est kittte !!
mais ta vu mnt on c retrouver toutes seule sur ce forum il n'y a plus ke toutes les deux ou ou vs etez paC ou les otres !???
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Ven 15 Sep à 12:21
tkt pr moi Belek c le DJ d ke jenten belek ba pr moi c belek koi mdrrrr vive belek i love it !!!! mdrrr
wé vs etes pasé ou lé otr crazy'Z la??? sa fé un momen kon vs voi plu Noria el ns on laisé on é plu ke 2ptite crazy'Z mdrr nan el von revnir c sur el peuven pa ns laisé puiskon form la VIPSK mnt mdrrrrr el fon von plu rien comprendr mnt si a chak foi on change
NoRiA
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Dim 17 Sep à 14:20
nan el snt ou ??????? el veulent plu revenir el von plu rien comprendre avk nou tjrs de nouvo délire mé kom meme la on é vrément VIPSK parskon a un forum pr nou toutes seule !!!!
lila
Sujet: Re: La Vie Du Forum... Lun 18 Sep à 8:34
c klr kel von etr un perdu mé bn on leur explikra tt sa c pa 1 pb c vré ke la on é ke 2 VIPSK mé el son pasé ou ttes les otr ?????? si pa pousibl moi jlance 1 appel d'urgence la EXPDRRRRRR !! Ba en atendan leur retour noria on é les seul VIPSK de ce forum si vrimen pa bicou si klr mi bn pr linstan on peu rien fer dotr apar les atendre tkt on va bien samuser av tt ns HS nouvo mot é tt li pti dilir mdrrrr nan mé si doumage ki mm bon sinn ten ai ou av t kinder bueno la???? sa fé 1 bail ke jen en ai pa entendu parlé pr désigné t kinder bueno la jleur é trouvé 1 new nom si sa t'di sa donne ca la kindertilisation expdrrrrrrrrrrrrrrrr c kan t dingu de kinder wouuaah le HS du nimpourte koiiiii !!!!