DJNONAME [ Le forum officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJNONAME [ Le forum officiel]

forum officiel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La Vie Du Forum...

+3
kSandre
fifi
~AzOuZ~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NoRiA

La Vie Du Forum... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyLun 18 Sep à 10:48

EEEEEPPPPPPPDDDDRRRRRRRRR lila t la meilleure tro tro tro forte jte jure alala oui mé kinder je lé aime il men fo chake jour sinon je survi pa kom toi avk t kyyyyyaaa ou t glace

kindertilisation tro birn kom meme jadopte ce nouvo mot !!!!

lol! lol!
é lé otre on vs attend tjrs !!!!! allez vznez pa de honte !!
Revenir en haut Aller en bas
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMar 19 Sep à 13:30

lol! lol!

cheers cheers cheers cheers

on vien dadopter 1 nouvo mot youyouyous (si jmé sa c ka ce momen la jécoute 1 zik av d youyous voilou hs mdrrrrrr )

mé direct kan jvoi d kinder bueno jpense a toi c fou sa ki mm mdrrrr nan serieu t ma kinderiliser a vie jcroi lol! (et voila 1 new mot mdrrr).

jvé fer du hs kom dab mé la jpense a 1 mot tro delire noria sa te di kelke chose sa :

AIOUILI lol! lol! nan serieu chépa mé sa mfé tro deliré mé me demande pa pk car je ne soré pa te repondr loul

(Naaaan affraid affraid sa fé kom ds la chanson d'amine j'voulais ptdrrr HS ne m'demande pa pk notr amour est imposibl ohohouh moi jtravailé pr ns mé ta jalousie ma rendu Fou lol! Laughing Laughing vive le HS cheers chépa mé la javé envie de chanter dc on momen ou jtapé je chanté en mm tps c bn jvé arété de raconté my life lol! lol!

mé c vré ke san lé otr crazy'Z ya 1 vide Sad Sad lol! jesp kel sron vite de retour parmis ns! ^^

affraid jcomence a fer d mini roman moi jraconte tro de hs fo ke jz break la lol! lol!
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyJeu 21 Sep à 8:54

[b]euh.... jcompren plus rien !!

mdrrr nan c pa vré mé sa me fé trO rire yaouili mDR ta tout mé langer voila plein de nouvo ke tu nous a rajouter ds notre dictionaire mdr
bOn ben moi deviner koiiiiiiiiiiiiiiii???????????????

i eat kinder bueno i'm kkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa Arrow queen reien sa ve dire ke c le top du kyyyaa mdr
hummmm c tro bon ten ve???? alalalalalala kinderliser ben wi pk koi en plus jaime bien kan tu raconte ta life tkt jmen passeré jamais
bon o passage la jécoute sky et yaaa???
Cheb mami Diam's non se sera non voilou!!!!!!! lol! lol!
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyVen 22 Sep à 11:14

mdrrrrrrrrr ah nan ca devien tro du nimporte koi on par en vibes la expdrrrrrrrrr et ten rajoute av t kinder nan mnt on va smetr a raconté notr life en direct mdr enfin se sra pa vrémen du life mé bn mé c pa 1 movaise idée pr kon sraconte notr life jchui pr !!! mdrrr bn apré on comprendra+ rien surtt kan lé otr crazy sron de retour la c sur el sron perdu lol!

eh stu veu savoir my life la jécoute 1 zik ke g jms entendu de ma vie mé jlaim bien le ga ki chante il mfé tro lolé mdrrrrrrr serieu jlta paseré stu veu sa veu pa dir ktu va aimé mé bn
sinn la ba apar metr d com sur l'forum jvé rien lol!

bn miss g fini dmetr d com dc jte di a la prochaine alors gros kiss jtdrrrr (c lé aléa du direct mdrrr) HS lol! lol! bisouuus Smile
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMer 27 Sep à 11:28

alalala trO foRTe el me raconte sa life bne oué prkoi pas vous avait ici les reine du hs total alors on fait skon c faire Hchésé ( c du verbe hs) mDRRRRRR !!! BOn moi la ji tro faim plus ke kelke minute et je pourrais manger enfin parske g faim et oui c le ramadan elor boN ramadan a tous les musulman et puis voila la jvé vous laisser parske jvé manger saha ftorkoum !!!!!

o fet g u un controle de francais ojourdui lol!
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMer 27 Sep à 13:29

mdrrrrrrr alor toi tu fé fort tn HS mi si koi ca HCHESE ???? affraid affraid g 1 blogage la scratch petr ke c a cose de ma kyyyyyaaa attitud keski tariv ma Noria lol! lol! alala lé delir de ouf loul
kom t la di bon ramadan a tts les musulmans ^^ .

La c l'espace racontage de life mdrrrr alor ojordui g eu sport jme sui claké les 2 jambes g tro mal Sad ca c pa cool

et ap g Sleep Sleep Sleep en cour de math jen pouvé+ gt K.O le prof ma vu mé il ma rien di il é tro cool se prof truk de ouf

sinn ap ya eu l'alamr ptdrrr on é tts sorti ds la cour moi gt 2 de tension g pri tt mn tps av d otr pote lol! et ap g fini lé cour a 11h30 ca ca fé tro zizir cheers cheers lol!

voilou jté raconté ma ptite jrné mdrrrrrr

et sinn jesp ke ca c bien passé pr tn control. Smile
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyVen 29 Sep à 13:16

oui sa va sa allé mon controle pa mal mé bon on vera el voulé kon lui écrvent plain de page el nou a pri pr dé écrivain s tsé de grd philosophe nan mmé oo ben voila nous on a trouvé notre journal intime c ici chake jour on écrit notre vie alors sayé c le week end (lorie si si mdr ) en tous sa sa fé trOO plézir je c ke surtout pr toi lila ki aime ke lé vacs le week end c un aperitif pr toi mdr !!
boussssaaaaaaaa
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptySam 30 Sep à 5:15

LOUL c+ k1 apéritf mdrrr d kla semaine commence direct jpense o week end keske fré san ce week end ?? lol!
Wi la on va fer notr journal intim spécial crazy'Z mé c dingu komen on é inventif on é multifonction nous lol!
é pr tn control jpense kta assuré ah si kan g recu ta lettre oulala tu ma fé 1 de c journal lol! serieu sa ma tro fé zizir mici bcp miss ^^ Ah nan en parlan de control loul hier jen ai eu 1 osi lol! nan mé gt deg mm pa jlé fini ct du french rédaction komen je haie ca !!! pk jlé pa fini pck g mi 3an pr lfer deja o brouillon g mi 10 min pr comencé ap gt ailleur :mdr ap jrgard lheur nan keske jvoi il é 13h40 laiss tombé ap g foncé pr tt écrir ilk mresté 15 min mé bn chépa pk jfé d brouillon pck a chak foi je change tt le text perte de tps RRRRRRRRRRrzZZZZZZZZZzzzzzzzzz lol! av moi jte dit tu sora tt dma vie vla lé roman ke jte fé sur ce forum lol! mdrrrrrr bn miss c tt pr ojordui dc bn week end a toi pi a la prochaine ^^ gros bisouuuus !!!
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptySam 30 Sep à 14:51

MDRRRR sa me fait tro délire kome meme on ce raconte nos vie mdr
mais sa fé plézir a tkt miss jcompte sur toi pour avoir des bonnes note et de rien pr la letre sa ma fé plézir de técrir c pr sa ke jté écrit un roman joré pu continuer c dailleur ske je fé tou le tem dur ce forum mdr

ben moi ojourdui en ba de ché moi il on fé la fete de la transumance c koi??? c kil y avait plein de vache d'ane dé troupeau de chevre de mouton jte jure une vrai ferme ds un boulevard mdr§§

sinon g aider ma mere a faire a manger tré interessant oui oui ::::

et puis me voila encore en week end jaimerai kil ne finisse pa jveu pa retourner en cour en plus le lundi matin a 8h g 2 h deps la misere en plus on fai mscu RRRRRRzzzzz§§§

bon kiss a bientot pr de nouvelles aventures !!!
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyDim 1 Oct à 10:16

Moi osi sa mfé déliré no pti racontage de vie mé jtrouv sa maran sa mfé lolé mé c super cool ^^

tkt t 1 romatisation (en gros sa veu dir la best pr écrir d roman lol! ) mdrrrr

c bien la transumance ta vu 1 pti défilé d'animo ds tn boulvard lol! on moi tu vois d truk pa kom moi vrémen moi ya rien a voir apar d gen joué o foot en face de ché moi ya 1 stad é tt lé dimanche ils vienne fer du foot vla le bruit kil fon lol! brefou zapage lol!

Moi osi j'aide ma mere wi klr c tri intérésan mdrrr mé relou kan mm

moi osi jvoudré kse week end ne finisse pas la galere 2m1 8h 12h av 2h de french 1h de dessin ca c cool par contre mé bn c nul skon fé c la seul matiere ou travail jlol mé par rapor o otr celle la jlaim trop et ap 1h déco droit ah nan pa cool et laprem jfé 13h 15h sa va mé bn lé cour c bof g mm pa ske g lol g pa si on é en smaine a ou b soi g math anglais ou french eco droit
mnt t c ske g com cour le lundi lol! bon courage pr l'eps tkt bientot lé vac cheers cheers lol!

sur ce miss jprofite bien de ce dimanche et bon courage pr demain

a la prochaine ^^ gros kissouuu jtdr a++++
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyDim 1 Oct à 13:44

mDr wi je coné ton tit programme pour le lundi bOn moi je redis g bOn eps de 8h a 10h ensuite mah juska 11h pui de 13h a 14h g espagnol et normalemen apré g 2h de gestion mé ma prof el é pa la dc je fini a 14h sa c le kyyyyyyaaa total !!!! ouff sa fé plézir

mais bOn la le week c fini Sad Crying or Very sad pa contente du tou la nOnO !!!

mai bOn point pOsitif bientot les vacs hein lila ?? sa je c ke sa te fais plézir grave et en plus pdt les vacs jvé preparer le mariage a mon cousin ki se marie le 4 novembre dc pdt les vacs on prépare sa c le kyyyyyaaa jsui trO contente jaime trO les mariage surtout ceux de la famille et des foi lila kil mettron ta chanson ZaWILI ou FHaL !!!

jsai ke tu la kiff cet chanson mon ce demande pourkoi ????

nan mais la en mode dégouter de la fin du week end tain mais bon sa va jlaime bien ma clase donc c deja sa et encore heureusemen sinon jdéprimerait si si

BOn jen ai assez di pour ojourdui en je croi jpense ke g oublier dé choses mais bon jen laisse pour la prochaine fois !!

GRoo KISSS jtdr trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
I love you

by nOria
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMar 3 Oct à 12:57

affraid c koi ce big TROOOOOOO ktu ns a fé mdr tkt moi osi jtdr troooooooooooooooop Wink

Punaize c trop un truk de fou miss tu parle de zawali ou fhal en smomen mm jlécoute !!!
affraid affraid affraid lol! jla lov'Z trop cet zik pk??? scratch scratch atend jréfléchi loul nan c pck sa mrapel de tro bo souvnir du bled tkt Wink tu vois ske jveu dir mdrrr ba si o mariage de tn couzin ya cet zik t pensera a moi louuul.^^

Sinon les vacs alala tro frai miss ds 17jrs sans compter lé week end on sra en vac tro affraid mé vac a moi c le 26 octobre oulala et si jcompte pa lé mercredi il reste jcompt pa cet smaine vu kel a deja comencer lol ba en gros il rest 3smaine rolalala g trop hate !!! tkt moi obligé jcompte mdrrrr sa fé zizir kan mm bientot les vacs!! cheers cheers

Bon voilou jcroi c tt pr today a++ miss
ciao gros boussah et a la prochaine ^^
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMar 3 Oct à 14:24

bon ben en fet jcroi ke jté tou di sur msn ojourdui c t cache cache ds mon lycée mdr toute ma classe convoké ché le proviseur mnt loul pa nourmal c gen en plus g été elu délégué bien la classe ke je represente frenchemen mdr alalala bon ojourdui pa de gdr roman parke kom jte lé di jté tou di sur msn alors a une prochaine tkt é zawali ou fhal alor la sur ke jpenseré a toi deja kan jvé en cour jpense a toi parke jlé mise sur mon mp3 bounce lol! lol! dc voilou

gro bousssaaa *parske jtdr trOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO si si mdr lol! lol!
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMer 4 Oct à 5:01

lol! sa ma bien fé rir ta story du cach cach ds le bahut mdrrrr vrémen d crazy'ZZZ lol! wi moi osi ca va etr cour c klr on c pratikemen tt di sur msn louul t tro mimi tu pense a moi tkt moi osi Wink tkt mnt ca va etr mode sms en plein cour kom ta l'heur tkt Wink sa mfé tro zizir serieu.

sinn moi osi g pa gran chose a dire il c rien pasé nan demain mn lycé il fé 1 journé chépa koi lol! sa va etr tro nul en+ jchui obligé dy allé jchui Evil or Very Mad jiré me caché tte la jrné serieu mdrrrrrr

Jte fé d gro kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss I love you I love you ciao miss jtdrrr tro !! ^^
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMer 4 Oct à 11:00

mDR toi ossi tu va jouer a cache cache ds le lycéee c bOn c devenu la mOde mnt !! mDr mOi demain normalemen le prif il me ren mon controle de math jte diré ma note gspere ke joré o moin dix par contre mardi g fé un controle despagnol c sur ke jvé pa avoir 10 meme certain !!!
sinon ojourdui c clek en mode sms en cour sa fesait trO pléezzzz jte jure ^^
sinon ojourdui g paC laprem apré lé cour avk une copine kon c t un pe perdu de vu mé komen on a rigolé jte jure a nou raconter no action kon fesai exellent c ma gdr soeur jlaime trO !!!!
^^
é jcroi ke pr le cache cache on a tou eu 2h de colle super
voila gro bisous jtd tro to tro moi ossiiii!!!!

^^
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 9:09

MDrrrrrr c grace a toi c toi ka lancé la mode cache cache ds lé bahut mdrrrrrrr
mé c klr sa fé tro mé tro zizir lé msg ^^ .

t c koi ojordui il c pasé 1 truk mé javé du mal a réaliser le truk franchemen
tkt pa jte racontré tt sa sur msn pck sinn jvé técrir 1 de c lon roman mdrrrrr lol! lol!

voilou en gros ma jrné c tré bien pasé g galére bcp le matin mé laprem sa été tro kyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdrrrrrrrrr jcroi c tt pr ojordui

jte fé d grooooooooooooooooooooooosssssssssssssss bissssssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss jtdrrrrrrrrrrrrrr croooo !!!!!!! ^^ ciaooo bella Very Happy
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 12:01

nannnnnnnnnnnnn jveeeeeeee savoir di moi di moi mdr^^
en dirait une tite fille a ki on a propsoser du chocolat loul^^
a mé la fo ke tu mdise depui tout a leur jaten jaten
ben mOi g eu ma note de math ben g eu ....... 12.5
sa va pr un controle pa preparer sa passe !!! kyyyaaa
sinon laprem g pa eu cours trankil trankil koi

grooooo booooouuuuuuuusssssssaaaaaaa a tOi speciale crazy'z ke jtd de trOOOOOO jaime trO lé mess ke tu menvoie en cours sa me fé delire miciiii.!!!!!^^
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyJeu 5 Oct à 13:16

Mdrr c pluto 1 fille ki voudré d kinder loul
bé c bien Bravo pr ta note franchemen c bien moi jms g la moyenne lé maths é moi c ca jdiré Sleep Sleep lol!
Le bol pa cour ct trankilou pr toi mé moi osi ct tro kyyyyyyyyyyyaaaaaa mdrrr jms jpouré oublié franchement jen revien pas de ski c pasé alala jchui tte cheers cheers Very Happy bn si ya d news tkt jte tien o couran Wink et les msg tkt c pa fini ten recevra encor plein dotr ^^
merci a toi osi de men envoié kan jlé recoi jchui tte kyyyyyyyyyaaaaaa d kejvoi msg Noria nan mé sa fé super plaisir !! franchemnt miiiciiii bicouuu misss BOUSSAH !!! Very Happy Very Happy
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyDim 8 Oct à 12:46

alala ce aissa jla coné pa mé il a marké ma vie jte jure mdr grace a toi alalala é oui ta rézon plutot dé kinder bueno!!
é pui no mess tro kyya en cour c sa le meilluere jte jure !!!
sinon moi samedi jsui allé a romans avk mon frere c t ttro bien on é alé faire lé magazin mé on a rien acheter on é tro fort en fet on a fé ke dé tour de voiture on c régale pdt toute la journée koi
voiloou voilou sinon kom chake lundo matin eps Sad olalala mé bon c tchi on fé avec
gro boussssa bousssaaa jtd trop!!!!

lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyLun 9 Oct à 8:10

Alour comment c pasé tn lundi ??
moi trankilou ^^

sinn bientot lé vac !!! alor ca jlé aten mé av bcp dimpatience. 2m1 sa va etr 1 jrné galere av 1h de math ca va ca ds scour jpeu dormir trankil mdrrr ap 1h30 déco droi vnr et laprem komen jdétest 1h de compta é 3h de secretaria tro le seum c ke d cour de M... lol! alala voilou miss jti fi li gros bisouuuuus ^^ a++ jtdr mé trop boussah!!
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMar 10 Oct à 14:20

ben moi mon lundi trankilou trankilou c t lanni de mon cheri !! 18ans oui oui il est grand sinon voila ojourdui g eu ma note danglais le controle kon é pa aller ou on a jouer a cache cache dc kon a fé vendredi ben g eu 12 sa va sa va !! par contre tré movaise nouvelle en espagnol g eu 6 super youpi lol! scratch mé keske g fé koi ?? c pa grave et demain bien sur les 2h de colle kon c pris ds ma classe avk un devoir la midère alala comme tu di vivement les vacs koi parske la yen a marre bcp bcp meme!!!

sinon toi avk aissa jvoi ke sa avance et miss si jté pa rep c ke g plu de credi dsl dsl !!! jté pa oublier jte fé de gro bisouwww jtd et bosse bien en cours !!!! boussahh mouah!!
fifi

fifi

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMer 18 Oct à 13:12

piOulalala jvoii ke sa a bOcOu blablaté par ici, dc dsl jai pa le cOurage de tt lire, en tt cas miss lilan é en mode kyyyyyyaaaaa lOul ac sOn mister du lycée hihi, pui nOnO ben tOi Oci a mOn avi t en mOde kyyyyaaaa MDR !!
bOn alOr pOur mwa lé nOuvelle c : ke je sOr ac 2 gar en mm tem mdr !! vou inkiété jvé en plaké un jvé gardé mOn 'tit bOu dhOmme a mwa, hihi pOur lé cOur tt se passe bien depui le débu jai une kune note en dessOu de la mOyenne, wi wi jai mm reussi a avOir un 12.5 en anglais, c la Ou jme suis surprise !!! mdr !! dOnc vOila ski é pOur mwa !! Oci nOn i'm happy c'est bientO lé vac, jvé vOir mOn cOuz, mOn chOuchOu, mOn mOmO... et tt plin de persOnne, jvé paC de siper sOiré ac mOn cOuz et ma best enfin jlespere !! mdr racOntage de life !!! pOur pa changé !!
http://amine-26.skyblog.com
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptySam 21 Oct à 9:09

c tro kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c bn mercredi jchui en vac !!! tro kyyaa mé jchui tro deg en mm tps kom jpeu+ me conecté jvé galéré mé tro snifffff Crying or Very sad lol!
jchui deg ousi pck pendan2 smaine jvéré pa vs savé ki mdrrrrrr lol sinn fifi c kyyyyyyyyyaaaaaa de trevoir ici pinaize sa fé un baill Noria osi sa fé lnpts c sur mnt ke jpeu plu me conecté c plu pareil m vs inkiété pa mé crazy jpense a vous ^^ jvous fé d gro kissouus é a bientot !! ^^surtt gardé la kyyyyyyyyyaaa attitud mdrrr lol! ciao lé crazy'ZZ girl'ZZ lol!
NoRiA

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptySam 21 Oct à 12:36

aie nan la jsui tro tro triste lila tu va trO me manké ns et no HS et no racontage de lifee c pa poussible Sad !! mais bOn sa yé sa fesé depui la rentré ke tu lé attendé et voila ils sont bientot de retour...
les vacances et wi wi wi ;; sa c le kyyyyyyyaaaaaa et puis ramadan terminer alors tOn mister c bOn il é toute a toi loul tu lora ton tit bisOu incha'ALLAH !!!
et fifi kOmen sa fé plézir de te revoir ici avk t 2 chéri mdrr t tro demander miss c sa detre une belle gOssees fo assumer mnt loul !!
sinon ben moi ossi les cours sa pe allé kom vs sf lespagnol c pa trO sa on va dire mé gspaye de me ratraper dc voila on sen fOu Mé bOn
allé tkt on garde la kyyyyyaaaa attitude gro gro gro gro bisouuuuuuuuuuuuuuu jvs naimeuhh trOOOO!!!!
lila

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 EmptyMar 31 Oct à 8:26

De passage sur l'forum dc pti kikoo a vs mé crazy'ZZZ hihi lol alor pr pa tro changé mé abitud jvé vs raconté my life loul alor jvs di pa comen c galere de + vnir kan on en a envi Sad serieu moi osi sa m'mank troooo nos pti racontage de life é tt pinaize.
C lé vac jdevré etr hapy depui le tps ke jveu etr en vac mé la serieu g hate de reprendr lé cour !! ya tro de gen ki m'mank en particulier 1 mdrrrrrrr mé chuuuuttttteeee !!! lol! lol! en + jchui en mode galérage nan vrémen c pa pousibl mdrrrrr moi jdi vivemen la rentré !!! lol! mé chépa pck kan joré repri jvoudré etr en vac décidemen jchui relou moi chépa pa ske jveu loul. Bon voila pti mé la ct vrémen 1pti racontage de life expdrr loul jvs lov'ZZZZ troooo mé trooooo bcp gros bizoooooooo ^^ a+ Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 5 Empty

La Vie Du Forum...
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant