| La Vie Du Forum... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NoRiA
Nombre de messages : 177 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/03/2006
| |
| |
lila
Nombre de messages : 110 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mar 19 Sep à 13:30 | |
| | |
|
| |
NoRiA
Nombre de messages : 177 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Jeu 21 Sep à 8:54 | |
| [b]euh.... jcompren plus rien !! mdrrr nan c pa vré mé sa me fé trO rire yaouili mDR ta tout mé langer voila plein de nouvo ke tu nous a rajouter ds notre dictionaire mdr bOn ben moi deviner koiiiiiiiiiiiiiiii??????????????? i eat kinder bueno i'm kkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaa reien sa ve dire ke c le top du kyyyaa mdr hummmm c tro bon ten ve???? alalalalalala kinderliser ben wi pk koi en plus jaime bien kan tu raconte ta life tkt jmen passeré jamais bon o passage la jécoute sky et yaaa??? Cheb mami Diam's non se sera non voilou!!!!!!! | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Ven 22 Sep à 11:14 | |
| mdrrrrrrrrr ah nan ca devien tro du nimporte koi on par en vibes la expdrrrrrrrrr et ten rajoute av t kinder nan mnt on va smetr a raconté notr life en direct mdr enfin se sra pa vrémen du life mé bn mé c pa 1 movaise idée pr kon sraconte notr life jchui pr !!! mdrrr bn apré on comprendra+ rien surtt kan lé otr crazy sron de retour la c sur el sron perdu eh stu veu savoir my life la jécoute 1 zik ke g jms entendu de ma vie mé jlaim bien le ga ki chante il mfé tro lolé mdrrrrrrr serieu jlta paseré stu veu sa veu pa dir ktu va aimé mé bn sinn la ba apar metr d com sur l'forum jvé rien bn miss g fini dmetr d com dc jte di a la prochaine alors gros kiss jtdrrrr (c lé aléa du direct mdrrr) HS bisouuus | |
|
| |
NoRiA
| |
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 27 Sep à 13:29 | |
| mdrrrrrrr alor toi tu fé fort tn HS mi si koi ca HCHESE ???? g 1 blogage la petr ke c a cose de ma kyyyyyaaa attitud keski tariv ma Noria alala lé delir de ouf loul kom t la di bon ramadan a tts les musulmans ^^ . La c l'espace racontage de life mdrrrr alor ojordui g eu sport jme sui claké les 2 jambes g tro mal ca c pa cool et ap g en cour de math jen pouvé+ gt K.O le prof ma vu mé il ma rien di il é tro cool se prof truk de ouf sinn ap ya eu l'alamr ptdrrr on é tts sorti ds la cour moi gt 2 de tension g pri tt mn tps av d otr pote et ap g fini lé cour a 11h30 ca ca fé tro zizir voilou jté raconté ma ptite jrné mdrrrrrr et sinn jesp ke ca c bien passé pr tn control. | |
|
| |
NoRiA
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Ven 29 Sep à 13:16 | |
| oui sa va sa allé mon controle pa mal mé bon on vera el voulé kon lui écrvent plain de page el nou a pri pr dé écrivain s tsé de grd philosophe nan mmé oo ben voila nous on a trouvé notre journal intime c ici chake jour on écrit notre vie alors sayé c le week end (lorie si si mdr ) en tous sa sa fé trOO plézir je c ke surtout pr toi lila ki aime ke lé vacs le week end c un aperitif pr toi mdr !! boussssaaaaaaaa | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Sam 30 Sep à 5:15 | |
| LOUL c+ k1 apéritf mdrrr d kla semaine commence direct jpense o week end keske fré san ce week end ?? Wi la on va fer notr journal intim spécial crazy'Z mé c dingu komen on é inventif on é multifonction nous é pr tn control jpense kta assuré ah si kan g recu ta lettre oulala tu ma fé 1 de c journal serieu sa ma tro fé zizir mici bcp miss ^^ Ah nan en parlan de control loul hier jen ai eu 1 osi nan mé gt deg mm pa jlé fini ct du french rédaction komen je haie ca !!! pk jlé pa fini pck g mi 3an pr lfer deja o brouillon g mi 10 min pr comencé ap gt ailleur :mdr ap jrgard lheur nan keske jvoi il é 13h40 laiss tombé ap g foncé pr tt écrir ilk mresté 15 min mé bn chépa pk jfé d brouillon pck a chak foi je change tt le text perte de tps RRRRRRRRRRrzZZZZZZZZZzzzzzzzzz av moi jte dit tu sora tt dma vie vla lé roman ke jte fé sur ce forum mdrrrrrr bn miss c tt pr ojordui dc bn week end a toi pi a la prochaine ^^ gros bisouuuus !!! | |
|
| |
NoRiA
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Sam 30 Sep à 14:51 | |
| MDRRRR sa me fait tro délire kome meme on ce raconte nos vie mdr mais sa fé plézir a tkt miss jcompte sur toi pour avoir des bonnes note et de rien pr la letre sa ma fé plézir de técrir c pr sa ke jté écrit un roman joré pu continuer c dailleur ske je fé tou le tem dur ce forum mdr
ben moi ojourdui en ba de ché moi il on fé la fete de la transumance c koi??? c kil y avait plein de vache d'ane dé troupeau de chevre de mouton jte jure une vrai ferme ds un boulevard mdr§§
sinon g aider ma mere a faire a manger tré interessant oui oui ::::
et puis me voila encore en week end jaimerai kil ne finisse pa jveu pa retourner en cour en plus le lundi matin a 8h g 2 h deps la misere en plus on fai mscu RRRRRRzzzzz§§§
bon kiss a bientot pr de nouvelles aventures !!! | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Dim 1 Oct à 10:16 | |
| Moi osi sa mfé déliré no pti racontage de vie mé jtrouv sa maran sa mfé lolé mé c super cool ^^ tkt t 1 romatisation (en gros sa veu dir la best pr écrir d roman ) mdrrrr c bien la transumance ta vu 1 pti défilé d'animo ds tn boulvard on moi tu vois d truk pa kom moi vrémen moi ya rien a voir apar d gen joué o foot en face de ché moi ya 1 stad é tt lé dimanche ils vienne fer du foot vla le bruit kil fon brefou zapage Moi osi j'aide ma mere wi klr c tri intérésan mdrrr mé relou kan mm moi osi jvoudré kse week end ne finisse pas la galere 2m1 8h 12h av 2h de french 1h de dessin ca c cool par contre mé bn c nul skon fé c la seul matiere ou travail jlol mé par rapor o otr celle la jlaim trop et ap 1h déco droit ah nan pa cool et laprem jfé 13h 15h sa va mé bn lé cour c bof g mm pa ske g lol g pa si on é en smaine a ou b soi g math anglais ou french eco droit mnt t c ske g com cour le lundi bon courage pr l'eps tkt bientot lé vac sur ce miss jprofite bien de ce dimanche et bon courage pr demain a la prochaine ^^ gros kissouuu jtdr a++++ | |
|
| |
NoRiA
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Dim 1 Oct à 13:44 | |
| | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mar 3 Oct à 12:57 | |
| c koi ce big TROOOOOOO ktu ns a fé mdr tkt moi osi jtdr troooooooooooooooop Punaize c trop un truk de fou miss tu parle de zawali ou fhal en smomen mm jlécoute !!! jla lov'Z trop cet zik pk??? atend jréfléchi loul nan c pck sa mrapel de tro bo souvnir du bled tkt tu vois ske jveu dir mdrrr ba si o mariage de tn couzin ya cet zik t pensera a moi louuul.^^ Sinon les vacs alala tro frai miss ds 17jrs sans compter lé week end on sra en vac tro mé vac a moi c le 26 octobre oulala et si jcompte pa lé mercredi il reste jcompt pa cet smaine vu kel a deja comencer lol ba en gros il rest 3smaine rolalala g trop hate !!! tkt moi obligé jcompte mdrrrr sa fé zizir kan mm bientot les vacs!! Bon voilou jcroi c tt pr today a++ miss ciao gros boussah et a la prochaine ^^ | |
|
| |
NoRiA
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mar 3 Oct à 14:24 | |
| | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 4 Oct à 5:01 | |
| sa ma bien fé rir ta story du cach cach ds le bahut mdrrrr vrémen d crazy'ZZZ wi moi osi ca va etr cour c klr on c pratikemen tt di sur msn louul t tro mimi tu pense a moi tkt moi osi tkt mnt ca va etr mode sms en plein cour kom ta l'heur tkt sa mfé tro zizir serieu. sinn moi osi g pa gran chose a dire il c rien pasé nan demain mn lycé il fé 1 journé chépa koi sa va etr tro nul en+ jchui obligé dy allé jchui jiré me caché tte la jrné serieu mdrrrrrr Jte fé d gro kissouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssss ciao miss jtdrrr tro !! ^^ | |
|
| |
NoRiA
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 4 Oct à 11:00 | |
| mDR toi ossi tu va jouer a cache cache ds le lycéee c bOn c devenu la mOde mnt !! mDr mOi demain normalemen le prif il me ren mon controle de math jte diré ma note gspere ke joré o moin dix par contre mardi g fé un controle despagnol c sur ke jvé pa avoir 10 meme certain !!! sinon ojourdui c clek en mode sms en cour sa fesait trO pléezzzz jte jure ^^ sinon ojourdui g paC laprem apré lé cour avk une copine kon c t un pe perdu de vu mé komen on a rigolé jte jure a nou raconter no action kon fesai exellent c ma gdr soeur jlaime trO !!!! ^^ é jcroi ke pr le cache cache on a tou eu 2h de colle super voila gro bisous jtd tro to tro moi ossiiii!!!!
^^ | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Jeu 5 Oct à 9:09 | |
| MDrrrrrr c grace a toi c toi ka lancé la mode cache cache ds lé bahut mdrrrrrrr mé c klr sa fé tro mé tro zizir lé msg ^^ . t c koi ojordui il c pasé 1 truk mé javé du mal a réaliser le truk franchemen tkt pa jte racontré tt sa sur msn pck sinn jvé técrir 1 de c lon roman mdrrrrr voilou en gros ma jrné c tré bien pasé g galére bcp le matin mé laprem sa été tro kyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ptdrrrrrrrrr jcroi c tt pr ojordui jte fé d grooooooooooooooooooooooosssssssssssssss bissssssssssssssssssssouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssss jtdrrrrrrrrrrrrrr croooo !!!!!!! ^^ ciaooo bella | |
|
| |
NoRiA
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Jeu 5 Oct à 12:01 | |
| nannnnnnnnnnnnn jveeeeeeee savoir di moi di moi mdr^^ en dirait une tite fille a ki on a propsoser du chocolat loul^^ a mé la fo ke tu mdise depui tout a leur jaten jaten ben mOi g eu ma note de math ben g eu ....... 12.5 sa va pr un controle pa preparer sa passe !!! kyyyaaa sinon laprem g pa eu cours trankil trankil koi
grooooo booooouuuuuuuusssssssaaaaaaa a tOi speciale crazy'z ke jtd de trOOOOOO jaime trO lé mess ke tu menvoie en cours sa me fé delire miciiii.!!!!!^^ | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Jeu 5 Oct à 13:16 | |
| | |
|
| |
NoRiA
| |
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Lun 9 Oct à 8:10 | |
| Alour comment c pasé tn lundi ?? moi trankilou ^^ sinn bientot lé vac !!! alor ca jlé aten mé av bcp dimpatience. 2m1 sa va etr 1 jrné galere av 1h de math ca va ca ds scour jpeu dormir trankil mdrrr ap 1h30 déco droi vnr et laprem komen jdétest 1h de compta é 3h de secretaria tro le seum c ke d cour de M... alala voilou miss jti fi li gros bisouuuuus ^^ a++ jtdr mé trop boussah!! | |
|
| |
NoRiA
| |
| |
fifi
Nombre de messages : 118 Localisation : pierrelatte Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mer 18 Oct à 13:12 | |
| piOulalala jvoii ke sa a bOcOu blablaté par ici, dc dsl jai pa le cOurage de tt lire, en tt cas miss lilan é en mode kyyyyyyaaaaa lOul ac sOn mister du lycée hihi, pui nOnO ben tOi Oci a mOn avi t en mOde kyyyyaaaa MDR !! bOn alOr pOur mwa lé nOuvelle c : ke je sOr ac 2 gar en mm tem mdr !! vou inkiété jvé en plaké un jvé gardé mOn 'tit bOu dhOmme a mwa, hihi pOur lé cOur tt se passe bien depui le débu jai une kune note en dessOu de la mOyenne, wi wi jai mm reussi a avOir un 12.5 en anglais, c la Ou jme suis surprise !!! mdr !! dOnc vOila ski é pOur mwa !! Oci nOn i'm happy c'est bientO lé vac, jvé vOir mOn cOuz, mOn chOuchOu, mOn mOmO... et tt plin de persOnne, jvé paC de siper sOiré ac mOn cOuz et ma best enfin jlespere !! mdr racOntage de life !!! pOur pa changé !! | |
|
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Sam 21 Oct à 9:09 | |
| c tro kyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c bn mercredi jchui en vac !!! tro kyyaa mé jchui tro deg en mm tps kom jpeu+ me conecté jvé galéré mé tro snifffff jchui deg ousi pck pendan2 smaine jvéré pa vs savé ki mdrrrrrr lol sinn fifi c kyyyyyyyyyaaaaaa de trevoir ici pinaize sa fé un baill Noria osi sa fé lnpts c sur mnt ke jpeu plu me conecté c plu pareil m vs inkiété pa mé crazy jpense a vous ^^ jvous fé d gro kissouus é a bientot !! ^^surtt gardé la kyyyyyyyyyaaa attitud mdrrr ciao lé crazy'ZZ girl'ZZ | |
|
| |
NoRiA
| |
| |
lila
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... Mar 31 Oct à 8:26 | |
| De passage sur l'forum dc pti kikoo a vs mé crazy'ZZZ hihi lol alor pr pa tro changé mé abitud jvé vs raconté my life loul alor jvs di pa comen c galere de + vnir kan on en a envi serieu moi osi sa m'mank troooo nos pti racontage de life é tt pinaize. C lé vac jdevré etr hapy depui le tps ke jveu etr en vac mé la serieu g hate de reprendr lé cour !! ya tro de gen ki m'mank en particulier 1 mdrrrrrrr mé chuuuuttttteeee !!! en + jchui en mode galérage nan vrémen c pa pousibl mdrrrrr moi jdi vivemen la rentré !!! mé chépa pck kan joré repri jvoudré etr en vac décidemen jchui relou moi chépa pa ske jveu loul. Bon voila pti mé la ct vrémen 1pti racontage de life expdrr loul jvs lov'ZZZZ troooo mé trooooo bcp gros bizoooooooo ^^ a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Vie Du Forum... | |
| |
|
| |
| La Vie Du Forum... | |
|