Nombre de messages : 177 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: djnoname et amine Mer 23 Aoû à 11:19
ptddddrrrr laisse moi respirer lila ben jsai pa c fifi ki a commencer a mDR alors g suivit mais toi mnt ta ptddr a lors pttddrrr !!!!!
lila
Nombre de messages : 110 Localisation : 92 Date d'inscription : 07/05/2006
Sujet: Re: djnoname et amine Jeu 24 Aoû à 11:32
Expdrrrrrrrrr la sa devien carémen la crazy'Z kyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa atitud Extreme et kom par hasar c notr Fifi ki é responsabl de sa mnt tt lmond sui on c pa pk on mdr ou ptdr ou encor Expdrrrr c le kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa total la bienvnu ché les crazy'Z eh wi on é comme sa !!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrr
NoRiA
Nombre de messages : 177 Localisation : GRENOBLE Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: djnoname et amine Jeu 24 Aoû à 14:18
Bon ben mt je Exxxxpddrrrrr mDr olala mé c du grand n'importe koi c sur la on assiste a du crazy'z very kkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa attitude pfiouuuuu!!!
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Ven 25 Aoû à 9:44
Ptdrrrrrr alor la c klr ke sa devien du very nimporte koi mé en mm tps on é pa crazy'Z pr rien mdrrr tfacon entre crazy'Z on sconpren kom koi si tatrape la crazy'Z kyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa attitude bne chance pr ten sortir mdrr jpens kil ni a pa de remede a sa
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Sam 2 Sep à 14:24
alalala nen yen a pas la on ta fait une démonstartion sa a été du grand ... eyh du grand jsai meme pas commen on définit nos actions pour vous dire jallucie mDr jme fé rire moi meme alalala c koi c crazy'z lotre el lol lotre el mdr aprè lotre deriere el pttddrr mé c koi tous une secte ou koi??? ben nan juste des crazy'z ah!!!
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Dim 3 Sep à 5:57
juste crazy'Z mais super gentille Noria ki repar ds c HS de crazy'Z mdrr jte rassur t pa la seul a te fer rir tte seul mé fodré a pensé a scalmé pck sa par d un delir laiss tombé la fo suivre sinn t ala bourr !! loul
Gros Boussah !! Miss et continue a ns fer déliré comme tu fais jtdr grav trop !
ta vu sa????? mm mon kyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa sy mé lui osi rien ne va plus !!
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Jeu 7 Sep à 10:53
[b] MMMMDDDRRRR ALALALALALALA me too jtd grave avk t kyyyyyaaa t unike kom memuh fo dire jamai g vu sa mé c pa grave on continue parske meme si on voulait sareter avouer on y ariverait pas alors !!!!!
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Ven 8 Sep à 12:41
c sur kon oré bcp de mal a s'arrêté si klr
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Sam 9 Sep à 15:35
a meme bcp de mal surtou toi avk t kyyyyyaa jdiré ke c impossible !! mdr
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Dim 10 Sep à 11:03
c sur c impossible ah si kan je alor la si pousibl mdrrr jmarete otomatikemen nan mé les kyyyyyyyyaaaaaaa si tro cool ta la class av sa mdrrrr nan kan mm pa la c pa vré di tt mdr vive les kyyyyyyyyyaaaaaaaaaa kan mm
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Mar 12 Sep à 10:56
mé si ya ke les VIP ki on le droit de dire kyyyyyyaaaaa dc nous mdr !!
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Mer 13 Sep à 7:07
PTDRRRRRRR !!!
Ah nan Noria tu veu dire les VIPSK (vip vs savé ske sa veu dir )
pi SK ca veu tt simplemen dir spécial kyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa
(ji rajouté la pti tete loul sa le fé + coma sa non )
la C ke pr nous c sur !! mdrrrrr
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Jeu 14 Sep à 14:54
EEEEEPPPDDDDRRR alalalala trO fort ce VIPSK c nou c nou c nou si si tu peut pas test yen a pas dotre on é les originaux mdr!!!
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Ven 15 Sep à 6:20
PTDRRRRRRRR
wé wé tkt c'est nous lé vré !!! on é unique VIPSK forerver mdrrrrrr completemen crazy'ZZ
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Ven 15 Sep à 11:52
HI hi TRo FORT kom memeuh!!! crazy'z VIPSK
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Ven 15 Sep à 12:04
mnt c vive les VIPSK mdrrr
comment on déform tt nous !! mé vraimen fo lfer
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Dim 17 Sep à 14:13
Mdr c surtt toi komen tu déforme tt kom meme mDR t la best pr sa tjrs a ns trouver dé nouvo mo !!
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Lun 18 Sep à 8:18
nan mé c pck la jchui en mode galération si pr sa koi et jpense pa ke je sois la seule a déformé tt si pti mot nan jvoi pa di tt!!!! mdrrrrrrrr tkt on é la VIPSK en force !!!!!!! ptdrr tte uni pr la VIPSK ( ta vu li pti bouhome la mdrrr lui osi il é de fer parti de notr équipe ) bn jvé stopé la sa devien tro du nimporte nawak !! louuuuuuuuul ;D
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Lun 18 Sep à 10:50
el fai meme entrer lé tit bonhome ds c terible oo eu il on rien fé lé meskine mDR mé on é tous happy de rentrer dé ta dévirilisation mdr !!!!
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Mar 19 Sep à 13:09
EXPDRR !! la ta fé for miss c koi se new mot la dévirilliasation mdrrrr
mm les pti coeur son hapy se skouaté mé bravo pr se new mot jloré jms trouvé !!
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Jeu 21 Sep à 8:44
oula mdr dévirilisation oué jsé pa kom dab c sorti tou seul apréé no délire de toute facons (encore ta fote koi mDR) et mnt jcroi carement on va sortir un dictionnaire craay'z jte jure avk tous c nouveau mot obliger kyyyyyyaaa egyptien
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Ven 22 Sep à 10:47
ok ok javou si ma faute (un peu )mdrrr pa bete l'idée du dico spécial crazy'Z jchui pour !!! nan mé jme demand ou t va cherché tt ca ki mm tu fé tré for miss !! tkt VIPSK !!!
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Mer 27 Sep à 11:09
en fet jme surpasse moi meme meme moi je c meme pas sa sort tous seul c sa la crazy'z kyaaa attitude!!!
lila
Sujet: Re: djnoname et amine Mer 27 Sep à 13:05
jdiré mm ke c la kyyyaa-crisation
voila 1 new mot !! mdrrr
NoRiA
Sujet: Re: djnoname et amine Ven 29 Sep à 12:35
é un new mot dans notre dictionnaire attention il va etre plus gros ke le larousse si sa continue mdr !!!