DJNONAME [ Le forum officiel]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DJNONAME [ Le forum officiel]

forum officiel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Vie Du Forum...

Aller en bas 
+3
kSandre
fifi
~AzOuZ~
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
NoRiA




Nombre de messages : 177
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/03/2006

La Vie Du Forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 6 EmptyVen 3 Nov à 9:38

olaa lila jaime tro kan tu raconte ta life en fet skil t fodré c d vacs avk aisssa ou etre ds la mm classe ke aissa c sa en fet la solution mDR !!! moi lé vacs sa passe sa passe trankil !!! ke vs dire a part ke MOI g pa envie ke ce soi la rentrée sniffffffffffffff !!!
LouL Mé sa va kan jvien ici joubli tous sa ds sa va grace a vs mé crazy'z loul jvou lov'zzzz nbousssssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 110
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2006

La Vie Du Forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 6 EmptyMer 15 Nov à 11:30

Loul mé si jte raconte ma jrné dojordui mercredi 15 nov jtien a lprécisé kan mm mdrrrrrrrrr ct tro bien enfin vite ya rien eu dextraordinaire si un pti mé vrémmen pti truk loooouuuuuuuuul. mé ya plein de chose ski spass dc chéplu tro ou jen sui c grav lool fodra ke jte raconte cet jrné miss mé pa tt souite mdrrrrr ( c pck g la flemm de tapé) Embarassed Embarassed pi c long dc voilou koi loul mé si tu veu savoir ma life ya pa de pb jte di tt c no soucaill lol! mi se sra pr la prochaine ouki
A++++ kiss mIss ^^ jtdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NoRiA




Nombre de messages : 177
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/03/2006

La Vie Du Forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 6 EmptyLun 4 Juin à 9:41

MDRR les gros acontage de life kon fesait mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 110
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2006

La Vie Du Forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 6 EmptyLun 4 Juin à 9:52

Ta vu ca ct la bel époque (genre) lol! lol! ta remarké yavé ke ns mdrrr ca fesai Noria Lila hihiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
NoRiA




Nombre de messages : 177
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/03/2006

La Vie Du Forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 6 EmptyLun 4 Juin à 9:57

MDRRRRRRRRR ya ke nous pour faire des grand racontage de life comme sa mais comme tu dis cété la belle époque mais nempeche kan on regarde sa fait depuis 2006 kome meme un bout de temps kan jy pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
lila




Nombre de messages : 110
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/05/2006

La Vie Du Forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 6 EmptyLun 4 Juin à 10:00

deja !!! affraid affraid
cmt ca pass vite le tps ki mm !! mé sa fé zizir de relir no racontage de life hihiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie Du Forum... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Vie Du Forum...   La Vie Du Forum... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie Du Forum...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Amine le forum
» ^mOn fOrum :: mes blOgs !!
» forum sur amine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DJNONAME [ Le forum officiel] :: Entre fans :: ¤ Pause café ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser